"Les bleus viennent de perdre un ballon dans les 22 des Blacks, ils sont maintenant a la contre attaque, ca va vite, meme peut-etre un peu trop vite, les blacks lachent le cuir apres un placage de chantier par Nallet, le ballon tombe au sol, Thrin-duc surgit telle la fouine, s'empare de la balle, envoie les cannes, valide son ticket pour l'autoroute des vacances mais tombe sur un controlleur nomme Mc Caw. Thrin duc passe par le sol, passe la balle au sol a Rougerie qui arrive pleine balle les cheveux au vent, crochete la defense et vient mourrir a quelques metres de la ligne. Mas et servat arrive la tete en avant dans les rucks et nettoie le ruck des quelques taches noires qui reste, yachvili se jette pour passer la balle a dusautoir qui depose tout le monde, a meme le temps de passer des mouchoirs a Mc Caw pour soigner son rhume, et applatit en terre promise juste sous les pagelles des Blacks. Le public se leve, les femmes jettent leur string sur la pelouse, je renverse ma biere sur mon voisin et l'equipe de France vient juste de montrer aux blacks, qu' on peut se balader a Eden Park un dimanche soir de grande ecoute. Thrin-duc transforme avec une aisance deconcertante.
Where did you get that text ?
Ha, ha, Nice trolling Frogmite. What you says is not untrue but let be honest, if we had won that one it would have been quite a hold up considering the whole competion and the past 4 years or even the 20 last years.
The ers deserved to win this cup, no doubt about it.
Edit : By the while, it's our 3rd final defeat : 1987, 1999, 2011
Even the smallest donations help keep sc2sea running! All donations go towards helping our site run including our monthly server hosting fees and sc2sea sponsored community tournaments we host. Find out more here.